750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
12 juillet 2010

C'est nouveau ! - 1er Post

Bonsoir

Un nouveau blog culinaire pour mon plus grand plaisir !

Une dominance de sucré mais sans oublier le salé !

N'hésitez pas à donner votre avis, en essayant, jugeant, commentant  ...

La première recette arrivera demain et ce sera ...

Du sucré pour commencer ;-)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Merci du com' sur mon blog mais surtout merci par la meme occasion de m'avoir fait découvrir le tien!! Je te mets dans mes favoris, pour une visite quotidienne! Bonne continuation !! Bises
M
Merci de ta visite,<br /> je viens de visualiser tout ton blog, <br /> il est super appétissant,<br /> je reviendrais avec plaisir,<br /> si j'ai bien deviné tu es alsacienne comme moi !!!<br /> bisous, Mamouzette
P
Bienvenue parmi nous alors et bonne aventure !
E
Bienvenue dans le monde de la blogosphère ! Tu verras, c'est génial :)<br /> Bisous
N
bienvenue !!! j'espere que tu déposeras et découvriras pleins de bonnes recettes !<br /> bises
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité