750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
20 août 2010

Boulgour à la sauce tomate piquante

Boulghour_sauce_tomate_piquante

Une recette très simple aujourd'hui puisqu'il s'agit tout simplement de boulgour avec une sauce tomate piquante et des champignons. C'est très bon, cela fait un bon accompagnement !

Désolé, je ne pourrais pas être sur vos blogs ce week-end. En effet, je pars en week-end. Je serai bien sûre présente le plus tôt possible ;-) !

Ingrédients :

  • 1 verre de boulgour

  • 2,5 verres d'eau

  • 200 ml de coulis de tomate

  • 1 boite de champignons

  • 1 cuillère à soupe de sauce piquante

  • Thym

  • Sel, poivre

Préparation :

Faites bouillir l'eau avec une pincée de sel. Ajoutez l'eau et laissez cuire 8 minutes. Une fois que le boulgour a absorbé pratiquement toute l'eau, retirez-le du feu et laissez-le encore gonfler 5 minutes.

Pendant ce temps, préparez la sauce tomate.

Faites chauffer le coulis de tomates et la sauce piquante dans une petite casserole. Au premier bouillon, ajoutez les champignons, le thym, salez et poivrez. Mélangez bien.

Ajoutez la sauce au boulgour et mélangez bien. Servez immédiatement !

Bon appétit !

Boulghour_sauce_tomate_piquante2

Fichier PDF : Boulgour___la_sauce_tomate_piquante

Publicité
Commentaires
B
hum ! ça me fait penser aux plats prépérés par Marème ma belle fille au sénégal ! <br /> bisous<br /> belle semaine<br /> BREE
B
Bon comme tout!
P
tres chouette recette de boulghour bravo Pierre
C
Miam miam ca a l'air super bon ! J'adore !
T
un bien joli plat plein de piquant... comme j'aime !!!
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité