750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
27 septembre 2010

Saumon crémeux à l'aneth

Saumon___l_aneth

Pour commencer la semaine, je vous propose un plat de poisson, le saumon crémeux à l'aneth. Même moi, qui d'habitude ne suis pas très poisson du tout, j'ai beaucoup aimé ce plat, toute la famille a également beaucoup aimé.

Ingrédients :

  • 300 g de saumon frais

  • 20 cl de crème fraîche liquide

  • 2 gousses d'ail

  • Huile d'olive

  • Sel, poivre

Préparation :

Coupez le saumon en morceaux, plus ou moins grands selon les goûts. Hachez l'ail.

Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle. Une fois chaude, mettez le saumon et faites le revenir quelques minutes, jusqu'à ce qu'il soit presque cuit. Ajoutez l'ail et faites encore revenir une ou deux minutes.

Ajoutez la crème fraîche, salez et poivrez. Laissez le plat mijoter 3/4 minutes et servez immédiatement !

Bon appétit !

Saumon___l_aneth2

Saumon___l_aneth3

Fichier PDF : Saumon_cr_meux___l_aneth

Publicité
Commentaires
P
une recette pour moi qui adore le saumon bz patmamy
S
j'adore le saumon et ta sauce est très onctueuse<br /> bz
A
le saumon c trop bon ! saumon aneth une belle alliance ;-))
M
Un mariage heureux, miam miam, une jolie sauce anisée avec ce saumon!
R
mmhh j'aime beaucoup ce genre de plat! et le saumon mmhhhhhhhhh, je l'ai longtemps boudé mais depuis que j'ai appris a l'apprecier, j'addooorreeeee
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité