750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
18 octobre 2010

Tag et Prix

Pour commencer la semaine, je ne vous propose pas de recette mais j'aimerais remercier les 3 blogs qui m'ont tagués (avec du retard désolé).

Tout d'abord Recette du Monde, un superbe blog qui regorgent de recettes de tous les horizons, merci beaucoup à toi !

Ensuite, Amandine de Sucre et Chocolat, qui devait "taguer 10 blogs qu'elle aime". Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir ! Elle aussi, rendez-lui visite car son blog est vraiment super, j'adore ses recettes !

Enfin, le blog Au délice des Gourmets qui m'a décernée ces prix :

Merci beaucoup à toi aussi ! Ton blog regorge de recettes plus délicieuses et magnifiques les unes que les autres !

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir ! Merci également à tous ceux qui passent régulièrement sur mon blog !

Je décerne ces tags à tous ceux qui passent régulièrement sur ce blog et qui souhaitent y répondre ! Merci encore !

Publicité
Commentaires
A
bravo!trop beaux les p'tits pingouins!bises
C
bravo pour tous ces prix tu le mérites<br /> bonne soirée
L
bravo !!! et merci pour ce partage de recettes simples et variées au quotidien !
M
Bravo pour tous ses tags tu doit les mérités biss
M
Bravo pour tous ses tags tu doit les mérités biss
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité