750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
25 octobre 2010

Camembert frit

Camember_frit

Je ne pense pas souvent à faire du camembert frit, pourtant c'est très bon ! Il faut peu d'ingrédients et c'est en plus rapide à faire. Excellent de temps en temps en entrée ou en accompagnement !

Ingrédients :

  • 1 camembert
  • 1 oeuf
  • Chapelure

Préparation :

Faites chauffer votre friteuse (vous pouvez aussi le faire dans une poêle bien huilée).

Coupez le camembert en 8 ou en 4 selon vos préférences.

Mettez l'oeuf dans une assiette et battez-le à l'aide d'une fourchette. Mettez la chapelure dans une autre assiette.

Trempez chaque morceau de fromage dans l'oeuf puis dans la chapelure afin que toute la surface soit recouverte.

Faites-les frire 4 minutes jusqu'à ce que le fromage soit coulant. Dégustez immédiatement !

Bon Appétit !

Camember_frit2

Fichier PDF : Camembert_frit

Publicité
Commentaires
P
très bonne idée, j'ai testé une version mozzarella panée qui était pas mal du tout
D
J'adore le fromage et coulant encore +.<br /> <br /> Bises, Doudine.
P
super gourmand!
C
J'adore les fromages frits. je fais ce type de recette avec du munster et des pommes de terre. C'est top
S
Trop bien avec une salade verte, très bon!! Merci pour l'astuce :)<br /> Gros bisous et @+ Sandra
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité