750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
1 novembre 2010

Test Côte d'Or & Salon du Chocolat

J'ai eu une très bonne surprise la semaine dernière  en ouvrant la boite aux lettres puisqu'elle contenait une jolie tablette de chocolat Côte d'Or dans une enveloppe isotherme .

C'est grâce au blog de Caro que j'ai pu voir que l'on pouvait faire parti des testeurs de nouvelles tablettes Côte d'Or. J'ai tenté ma chance et j'ai eu un mail qui m'annonçait que j'allais justement en recevoir une !

J'ai pu tester la tablette Jinjeo : chocolat noir, 4 épices et éclats de gingembre au miel.

C'était une bonne tablette qui je trouve, avait le goût du pain d'épice. C'est plutôt agréable en bouche. Je ne suis d'habitude pas fan des chocolats trop épicés mais ce fut une agréable surprise.

Une très bonne tablette qui change vraiment des tablettes traditionnelles !

C_te_d_Or

Il est vrai que j'aime beaucoup les chocolats Côte d'Or et je les remercie pour ce test !

Si vous voulez également tenter votre chance, dirigez-vous vite vers ce site !

Je n'étais pas très présente sur vos blogs ces derniers jours car je n'étais pas là du tout mais je vais vite remédier à ça !

J'ai en effet eu la chance de visiter le salon du chocolat grâce aux places gagnées chez Sophie !! Merci beaucoup à toi, c'était un superbe salon et une belle occasion pour revisiter Paris !

Voici quelques photos :

Aa

Aaa

Aaaa

Aaaaa

Bonne Journée et à demain pour une recette !

Publicité
Commentaires
M
Hum, que de chocolat, que de gourmandises, que du plaisir !
R
quelle merveille pour les yeux et je pense que tu ne t'es pas abstenue de gouter... quelle chance d'avoir pu y aller!!!<br /> Bisous et bonne soirée!
P
Héhéhé le salon du choco ^^
T
il est délicieux le chocolat cote d'or,j'en achéte souvent au luxembourg,ils ont plus de variétes délicieux
C
J'ai participé pour essayer de tester ce chocolat, j'espère en avoir dans ma boite aux lettres bientot ^^
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité