750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
22 novembre 2010

Potatoes Maison

Potatoes

Pour débuter la semaine, je vous propose des potatoes maison. Faites avec les herbes qu'il me restait, elles étaient très bonnes et bien épicées ! Je rajouterais cependant bien du paprika la prochaine fois, à refaire !

Ingrédients :

  • Une dizaine de pommes de terre de taille moyenne environ

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

  • 1 cuillère à café de persil haché

  • 1 cuillère à café d'épices "5 parfums"

  • 1 cuillère à café de thym

Préparation :

Préchauffez votre four à 210°C.

Pelez et lavez vos pommes de terre. Coupez les 4, puis en 4 et encore en 2 pour former des potatoes.

Placez-les dans un Tupperware. Ajoutez herbes, épices et la cuillère à soupe d'huile d'olive. Refermer le couvercle et secouez bien afin que chaque potatoes prenne les saveurs (ajouter des épices si vous aimez très épicé).

Placez-les dans un plat allant au four. Faites-les cuire 30 à 40 minutes en remuant de temps en temps. Une fois cuite, servez immédiatement !

Bon Appétit !

Potatoes2

Potatoes3

Fichier PDF : Potatoes_Maison

Publicité
Commentaires
L
Huuummm!!!j'adore çà!
S
C'est très bon, je les fais comme toi et effectivement je rajoute du paprika, mais c'est plus pour la couleur et je rajoute aussi une gousse d'ail écrasé:)<br /> PS: C'est meilleur que les frites et surtout moins gras :)<br /> Merci pour ce partage et @+ Sandra
M
Miammm, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
S
une idee pour ce midi ça
J
J'y pense jamais !!!<br /> :) Merci pour le partage !
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité