750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
1 décembre 2010

Carottes au curry

Carottes_au_curry

La recette que je vous propose aujourd'hui n'est pas vraiment une recette mais plutôt une idée d'accompagnement, les carottes au curry. Ce n'est pas mauvais, il faut seulement 3 ingrédients et ça change des carottes à la crème traditionnelles !

Ingrédients :

  • 3 carottes

  • 8 cl de crème (environ)

  • 1/2 cuillère à soupe de curry (plus ou moins selon vos goûts)

Préparation :

Faites cuire vos carottes à l'eau.

Une fois cuites, égouttez-les et mettez-les dans une poêle à fond profond. Ajoutez la crème et le curry. Mélangez jusqu'à ce que le curry soit bien incorporé.

Laissez bouillir le mélange et arrêtez le feu. Servez immédiatement !

Bon Appétit !

Carottes_au_curry2

Fichier PDF : Carottes_au_curry

Publicité
Commentaires
F
une recette simple, rapide et relevée, c'est pour moi ;-)<br /> bon weekend
M
Je n'ai jamais cuisiné les carottes de cette façon!<br /> Ca change =)
O
ça change et ça doit être extra
P
j'ad0re miam bises du jeudi !!!!!
P
Hmm c'est carottes me plaisent bien miam!
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité