750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
23 décembre 2010

Rochers Coco

Rochers_coco

On continue avec les douceurs de Noël aujourd'hui, les rochers coco ! Cette recette a permis d'utiliser les blancs d'oeufs des butterbredele ! Ils étaient très bons ! Je ne vous propose malheureusement pas de recettes salées pour les fêtes car je ne les fête pas chez moi mais il y aura d'autres douceurs !!

Ingrédients :

  • 2 blancs d'oeuf

  • 125 g de noix de coco râpée

  • 125 g de sucre en poudre

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, battez les blancs d'oeuf pour les faire mousser (ne les battez pas en neige).

Ajoutez la noix de coco et le sucre et mélangez à l'aide d'une maryse jusqu'à avec un mélange bien homogène et un peu humide.

Formez des petits tas (ou des pyramides) sur une plaque à pâtisserie et faites-les cuire 12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés ! Laissez-les refroidir et mettez-les dans une boite en fer ou dégustez immédiatement !

Bonne Gourmandise !!

Rochers_coco2

Fichier PDF : Rochers_coco

Publicité
Commentaires
M
J'adoore !! Ils ont l'air trop bon !
J
De beaux rochers pour le goûter !!! Bisous
A
J'adore ces gourmandises !!! Simple, rapide, excellent
M
Oh ils sont superbe <br /> Bisous mimi
P
miam miam des r0chers c0c0 j'ad0e excellent n0el ma miss !!!! <br /> <br /> <br /> petit v0te please !!!! merci merci <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité