750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
27 décembre 2010

Rochers amande

Rochers_amande

Cette recette de rochers amande a été totalement improvisée puisqu'elle est partie d'une erreur ! En effet, lorsque j'ai voulu faire les rochers coco, au lieu de prendre de la noix de coco râpée, j'ai pris de la poudre d'amande... J'ai quand même décidé de les cuire au cas où et j'ai bien fait, les biscuits ont été très appréciés !!

Ingrédients :

  • 2 blancs d'oeuf

  • 125 g de sucre

  • 140 g de poudre d'amande (environ)

Préparation :

Préchauffez votre four à 190°C.

Faites mousser les blancs d'oeuf dans un saladier. Ajoutez le sucre et la poudre d'amande et mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Formez des petits tas à l'aide d'une cuillère sur une plaque à pâtisserie en les espaçant bien car ils vont s'étaler.

Enfournez 15 minutes environ jusqu'à qu'ils soient bien dorés. Laissez refroidir et dégustez !

Bonne gourmandise !

Rochers_amande2

Fichier PDF : Rochers_Amande

Publicité
Commentaires
I
mmmmmmm aux amandes ! bisous
K
Hum ! J'adore les rochers aux amandes ! Je vais tenter ta recette ! Merci !
S
originale cette recette , de quoi grignoter entre les fêtes , bonne journée
M
Un vrai délice bien tentant même en période d'orgie ;)<br /> Bisous
M
Huuuumm !! Tentant ces rochers !!
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité