750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
31 janvier 2011

Smoothie bananes clémentines

Smoothie_bananes_cl_mentines

J'ai chez moi deux grandes fans de bananes et j'aime bien leur faire de temps en temps des smoothies. Ca tombe bien, il y avait des bananes et des clémentines dans la corbeille à fruits. Simple et rapide à faire, un très bon goûter express :) ! Celui-ci sent plus les bananes, si vous voulez un goût de clémentine plus prononcé, ajoutez-en une ou deux.

Ingrédients (pour deux verres) :

  • 3 bananes

  • 2 clémentines

  • 2 cuillères à soupe de sucre

  • Facultatif : 2 biscuits sablés pour saupoudrer

Préparation :

Pelez et coupez les bananes et les clémentines. Placez-les dans un blender et mixez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

Ajoutez le sucre et mixez une nouvelle fois. Versez la préparation dans des verres et cassez chaque biscuits par dessus, dégustez ! N'hésitez pas à ajouter un glaçon si vous le préférez bien frais ou placez-le 30 minutes au frigo.

Bonne gourmandise !

Smoothie_bananes_cl_mentines2

Smoothie_bananes_cl_mentines3

Fichier PDF : Smoothie_bananes_cl_mentines

Publicité
Commentaires
S
un gouter vitaminé et bien gouteux : c'est une bonne idée , bon mercredi
A
On fait le plein de vitamines, on n'en as bien besoin !!!!<br /> Très bonne soirée, bises
C
pour moi sans la banane<br /> bonne soirée
L
hummm, bon et plein de vitamines!!!! c'est l'idéal
S
Idéal pour faire le plein de vitamines...Bisous...
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité