750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
8 mars 2011

Guacamole

Guacamole

Je vous propose aujourd'hui une recette simple et rapide que je ne pense pas à faire, le guacamole. C'est très sympa en apéro avec des tortillas ou tout simplement sur du pain :) ! Je m'excuse pour les photos qui ne rendent pas le guacamole très appétissant.

Ingrédients :

  • 3 avocats
  • Jus de citron
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 2 petits piments
  • Coriandre
  • Sel

Préparation :

Coupez les avocats en deux, retirez le noyau puis prélevez la chair à l'aide d'une cuillère dans un saladier. Arrosez de jus de citron et mélangez. 

Lavez et épépinez la tomate. Coupez-la en très petits cubes et ajoutez-les aux avocats. Ciselez très finement l'oignon et ajoutez-le également aux avocats puis mélangez.

Ajoutez ensuite le piment coupé en petits morceaux, la coriandre et le sel. Mélangez puis réservez au frais 30 minutes. Dégustez !

Bon Appétit !

Guacamole2

Fichier PDF : Guacamole 

Publicité
Commentaires
C
Super ça pour l'apéro.<br /> Carmen.
S
pour le printemps qui approche ça donne bien envie
C
j'adore la guacamole!! je suis une fan absolue!! je veux bien nettoyer ton bol
M
Joli, même si je n'aime pas l'avocat!
A
délicieux ce guacamole!! à la maison tout le monde aime ça!!! bon dimanche
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité