750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
21 mars 2011

Petite Pause

Ces derniers temps, vous avez pu remarquer que je n'ai pas été très présente, aussi bien au niveau de la publication de nouvelles recettes que sur vos blogs.

J'ai décidé de faire une petite pause, non pas car j'ai perdu l'envie de cuisiner mais car je manque un peu de temps en ce moment. Je passe le bac cette année et je fais des activités à côté qui me prennent beaucoup de temps, notamment le sport que je pratique. J'aimerais me consacrer pleinement à cela ces prochains temps et c'est pour ça que je vais faire une petite pause sur le blog. Bien sûr, je continuerai à cuisiner et publierai sûrement des recettes de temps en temps.

En tout cas, je serai de retour prochainement, je pense à la fin de l'année scolaire, voire même avant quand les compétitions sportives se feront plus rares.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être au courant des nouveautés.

Il y aussi les index et les différentes rubriques pour retrouver des recette déjà publiées.

Merci pour vos visites et vos commentaires, je viendrai souvent sur ce blog pour voir si vous avez des questions ou si vous tentez mes recettes. N'hésitez pas à me le dire !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
¤
il y a des prioritées, kiss
A
profite bien de ta pause, kiss
L
Bonne pause et bonne chance avec un peu d'avance pour les examens.
C
Bonne chance.<br /> Carmen.
A
merci pour le partage, passe un bon mercredi, kiss
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité