750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
Catégories
24 novembre 2010

Brochettes de Coquilles Saint-Jacques frites

Saint_jacques_frits

Voilà une recette que mon père a vu à la télé et qu'il a voulu essayer, des brochettes de coquilles Saint-Jacques frites. C'était vraiment très bon ! En plus, c'est très simple à faire ! Je n'ai pas les mesures exactes mais comptez trois brochettes de trois Saint-Jacques environ par personne !

Ingrédients :

  • Coquilles Saint-Jacques

  • Farine

  • Bicarbonate de soude alimentaire

  • Piques à mini-brochettes

Préparation :

Faites chauffer votre friteuse ou de l'huile dans une casserole profonde.

Lavez les coquilles Saint-Jacques et piquez-les par 3 sur les piques à brochettes.

Roulez-les dans la farine et dans un peu de bicarbonate de soude.

Faites-les frire quelques minutes dans l'huile chaude, égouttez-les et servez immédiatement ! Si elles refroidissent, passez-les au four quelques minutes !

Bon Appétit !

Saint_jacques_frits2

Fichier PDF : Brochettes_de_Coquilles_Saint_Jacques_frites

Publicité
Commentaires
C
Tiens je n'ai jamais essayé cette façon de faire , ce doit etre super bon !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée et à bientot
P
excellent samedi miss !!!!! belle j0urnée !!!!! bises
C
super idée !<br /> bises
A
moi qui adore les noix saint jacques , la version croustillante ... je craque
P
belle j0urnée du jeudi !!!!!! bises à demain
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité