750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
17 octobre 2010

Pâtes aux fruits de mer

P_tes_aux_fruits_de_mer

Un plat simple mais vraiment très bon, les pâtes aux fruits de mer. Rapide à réaliser avec un délicieux goût d'aneth, c'est idéal pour un repas du soir !!

Ingrédients :

  • 250 g de pâtes

  • 400 g de cocktail de fruits de mer (surgelé pour moi)

  • 20 cl de crème fraîche liquide

  • 1 cuillère à café de maïzena
  • 1 cuillère à café de lait
  • Aneth
  • Sel, poivre

Préparation :

Faites bouillir une grande casserole d'eau salée. Plongez les pâtes dedans et laissez-les cuire le temps indiqué sur le paquet en remuant de temps en temps. Une fois cuites, égouttez-les et réservez.

Pendant la cuisson des pâtes, mettez les fruits de mer dans un poêle et faites les revenir quelques minutes.

Ajoutez la crème fraîche liquide, mélangez et laissez la bouillir.

Délayez le lait dans la maïzena et ajoutez ce mélange à celui crème/fruits de mer. Ajoutez l'aneth, salez, poivrez et mélangez. Laissez la sauce épaissir jusqu'à ce qu'elle ait la consistance désirée.

Servez la sauce sur les pâtes et dégustez !

Bon Appétit !

P_tes_aux_fruits_de_mer2

Fichier PDF : P_tes_aux_fruits_de_mer 

Publicité
Commentaires
T
Miam nous en faisons souvent ^^
S
Coucou!! Moi aussi j'ai une recette de pates au fruits de mer sur mon blog et c'est vrai que c'est trop bon!!! Bisous
C
Superbe assiette de pâtes, j'adoreeeee !
P
Délicieux!<br /> Je retiens l'idée!
L
on adore çà chez nous aussi! comme tu le dit parfait pour un repas du soir! bises
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité