750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
10 janvier 2011

Namandier

Namandier

Pour commencer la semaine, je vous propose un gâteau que je voulais tester depuis longtemps, le namandier.  C'est sur Mathilde en cuisine que j'ai trouvé la recette et ce gâteau est un véritable délice si vous êtes amateur d'amande ! En plus, il est rapide à faire :) !

Ingrédients :

  • 200 g de poudre d'amande

  • 170 g de sucre en poudre

  • 100 g de beurre fondu

  • 4 oeufs

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, mélangez la poudre d'amande, le sucre et les oeufs. Ajoutez ensuite le beurre fondu et mélangez jusqu'à obtenir un mélange bien homogène.

Versez la préparation dans un moule beurré et fariné et faites-le cuire au four pendant 20 minutes.

Une fois cuit, sortez le du four, laissez-le tiédir sur une grille et dégustez !

Bonne Gourmandise !

Namandier2

Fichier PDF : Namandier

Publicité
Commentaires
M
La mise à l'honneur avec ta recette est publiée sur mon blog!<br /> Bisous =)
I
Il est trop bon ce gâteau ! belle journée, bisous
P
Ho le beau gâteau et simple a faire<br /> Patou
M
Avec un petit thé... Miam!
H
J'aime bien ces gâteaux simples, parfaits avec la tasse de thé de cinq heures !<br /> Bises<br /> Hélène
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité