750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
11 octobre 2010

"Smoothie" banane / Speculoos

Smoothie_banane_speculoos

Ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose en ce début de semaine mais plutôt une idée. Ma mère étant une grande fan de banane, j'ai voulu lui préparer un "smoothie" un peu plus original en lui ajoutant des miettes de speculoos. Elle a beaucoup apprécié donc je vous propose la recette !

Ingrédients (pour 1 verre) :

  • 1 banane

  • 3 cuillères à soupe de crème fraîche liquide

  • 2 cuillères à soupe de sucre

  • 3 glaçons

  • 1 (voire 2 ou 3 !) biscuit(s) speculoos

Préparation :

Coupez la banane en morceau et mettez là dans le bol d'un blender. Mixez là jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

Ajoutez la crème fraîche, le sucre et les glaçons et mixez jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.

Versez la préparation dans un verre.

Emiettez le(s) speculoos sur le smoothie et servez accompagné d'un speculoos. Dégustez !

Bonne gourmandise !

Smoothie_banane_speculoos2

Smoothie_banane_speculoos3

Fichier PDF : Smoothie_banane_speculoos

Publicité
Commentaires
A
j'adore le Spéculoos : cette recette est parfaite pour moi!
J
Miam, super bonne idée banane speculoos :)
C
c'est délicieux , mais pour moi sans bananes<br /> bonne soirée
L
tout léger tout bon, merci !!
M
On parle de speculoos ? ;)<br /> C'est une association qui doit être très savoureuse !<br /> Bisous
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité