750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises & Cie
Gourmandises & Cie
Newsletter
29 août 2010

Nuggets de poulet

Nuggets

Un peu de salé aujourd'hui avec des nuggets faites maison ! C'est très simple à faire et ça change des nuggets industrielles (on sait ce que l'on met dedans...). C'était très bon !

Ingrédients :

  • 225 g de blanc de poulet (déjà cuits pour moi)
  • 1 oignon
  • 3 pincées de sel
  • 1 oeuf
  • Chapelure
  • Huile

Préparation :

Coupez le poulet en petits morceaux et l'oignon en quatre. Mettez-les dans le bol du mixer et mixez jusqu'à qu'il n'y est presque plus de morceaux.

Ajoutez l'oeuf et salez. Mixez à nouveau jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.

Mettez la chapelure dans une assiette et formez de petites boules avec le mélange précédent. Roulez-les dans la chapelure en les aplatissants pour former des nuggets.

Faites chauffer de l'huile dans une poêle et mettez-y les nuggets. Faites les dorer deux minutes (un peu plus longtemps si le poulet n'est pas encore cuit au départ) de chaque côtés et servez immédiatement !

Bon appétit !

Nuggets2

Nuggets3

Fichier PDF : Nuggets_de_poulet

Les votes du KKVKVK #35 sont ouverts, je participe avec mon Quatre-quarts façon tatin bananes et pépites de chocolat. Si jamais vous avez le temps ou l'envie pour voter pour moi, c'est le gâteau n°14 !

Merci Beaucoup !

Publicité
Commentaires
S
tres beau blog, je te mets dans mes favoris!
S
alors la, je dis MMMMMM j'adore les nuggets maison, meme si c'est un peu long mais au moins on sait ce que l'on mange!!! Je tremperais bien les tiens dans du ketchup et mmmmmmmm je déguste!!!! Bisous
A
superbe ! ils doivent être bien meilleurs que ceux qu'on achète
C
il n'y a rien à dire mieux vaut les faire maison!!!!!!!!!
L
il faut absolument que j'en fasse à mon tour!!!! bisous!
Publicité
Gourmandises & Cie
Publicité